Politique en matière de remboursements et de retours

Sommaire

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous proposer un remboursement complet ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour. Les matières dangereuses ou des liquides ou gaz inflammables. Les vêtements et les casques doivent être dans leurs emballages originales et non utilisés à l’intérieur d’un délais de 10 jours suivant l’achat.

Articles supplémentaires non retournables :

  • Cartes cadeaux.
  • Certains articles esthétiques personnalisés.
  • Produits en liquidation sont des ventes finales. Aucun échange, ni retour seront acceptés.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’une facture ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations dans lesquelles seuls des remboursements partiels sont accordés. Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou contient des pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.

Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison n’est pas remboursable.

 

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit enregistré.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@adhocsports.ca.

Articles en ventes

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

 

Échanges

Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Aucun échange, remboursement seulement. Envoyez-nous un courriel à contact@adhocsports.ca et envoyez votre article à : 878 Principale, St-Blaise-sur-Richelieu, Qc J0J 1W0.

 

Expédition et retours

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : 878 Principale, St-Blaise-sur-Richelieu, Qc J0J 1W0.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

 

Besoin d’aide?

Contactez-nous à contact@adhocsports.ca pour toute question relative aux remboursements et aux retou

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